Gérer le bien-être dans une grande organisation

Votre entreprise compte plus de 200 personnes et vous disposez d’un conseiller en prévention niveau 1 ou 2. 

Nous vous accompagnons pour organiser la gestion de la santé, de la sécurité et du bien-être de vos collaborateurs, dans le respect de vos obligations légales.

Les Unités de Prévention

Pour les grandes organisations, le code Bien-être laisse la possibilité à l’employeur de choisir lui-même les services demandés à son Service externe tout en donnant la priorité à la surveillance de santé et aux interventions psychosociales. Les cotisations dues par travailleur sont dès lors transposées en “Unités de prévention” qui serviront à payer ces prestations demandées à son service externe. 

Notre dépliant vous explique le système de la tarification et des Unités de Prévention.

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Des clients comme vous ?

Le Code Bien-être et ses acteurs

Retrouvez dans cette vidéo les différents intervenants internes et externes en matière de bien-être au travail pour votre entreprise.

Pourquoi le CESI ?

L’innovation et l’amélioration continue au cœur de notre ADN

Attentifs à l’évolution du monde du travail, nos experts s’appuient sur la veille de notre centre de documentation et nos partenaires universitaires comme l’UCLouvain pour développer et faire évoluer des services améliorant le bien-être global de vos collaborateurs 

A l’heure où la frontière entre travail et vie privée tend à s’estomper, notre offre s’élargit ainsi naturellement au travail hybride mais également à l’hygiène de vie de manière générale (vitalité, sommeil,  alimentation… ). 

 

Une équipe pluridisciplinaire de qualité

Pour répondre aux spécificités de votre secteur de métier, nos experts issus de tous les domaines de la surveillance de la santé et de la gestion des risques professionnels nous permettent de vous fournir un service de qualité inégalé, labellisé ISO 9001. 

Un support de proximité

Nos centres répartis dans tout le pays et nos cars itinérants vous garantissent un suivi dynamique de proximité. Des équipes composées d’un Médecin du travail, d’un infirmier et de gestionnaires clients sont dédiées à chaque client.  

Des services digitaux avec MyCESI

En plus de la gestion administrative, l’espace client MyCESI vous donne accès à un suivi de vos travailleurs ainsi qu’à un reporting en temps réel de toutes vos activités de prévention. 

Une offre intégrée

En redonnant du sens au travail, le groupe CESI s’inscrit dans une offre intégrée de services où le bien-être de vos collaborateurs et de votre entreprise est véritablement au cœur de nos préoccupations. 

En savoir plus sur le Groupe CESI

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